par Marie56 » Mer 9 Mai 2012 18:51
Ha ha ha... Pour moi qui ne suis pas une fana du ménage mais qui aime tout de même la propreté, c'est diablement tentant. Et comme, lorsque je me décide, je donne souvent dans la démesure, il n'est pas impossible que j'achète le 390 + le petit frère 230. Et si l'on multiplie cela par le fait que, temporairement, j'ai deux maisons, aie... aie... aie... ça va faire mal au porte-monnaie.
Mais pour reprendre le discours de certains machos que cela arrange, je ne fume pas, je ne vais pas au bistro, je travaille à plein temps, je paie mes dettes et mes impôts, je ne vais pas chaque semaine chez le coiffeur et l'esthéticienne, alors je peux bien m'autoriser une folie de temps en temps, sauf que, ces dernières semaines, entre un Roomba 531, un 780, un robot-tondeuse assorti d'un Neato (offert), j'ai fait fort.
Alors je vais attendre un peu. Mais en attendant, c'est diablement intéressant de se tenir au courant des expériences et avis des uns et des autres.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.