SCOOBA 385 : gare au SAV!!

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

SCOOBA 385 : gare au SAV!!

Messagepar wildWILD » Mar 10 Mar 2015 21:35

Bonjour,
je souhaitais vous faire part de mon indignation concernant les méthodes commerciales de l'entreprisehttp://www.irobot.fr/
Nous sommes en effet possesseurs du robot aspirateur SCOOBA 385, acheté en janvier 2010 pour 386 euros.
Celui-ci étant en panne, j'ai donc contacté le fabricant afin de le renvoyer pour réparation.
Celui-ci m'annonce alors que le modèle n'étant plus fabriqué, il n'y avait tout simplement pas de SAV !
Et de me proposer une offre commerciale sur un nouveau modèle ("nous vous offrons la station de rechargement")...

De qui se moque-t-on ? Imaginerait-on pareille méthode pour une automobile, par exemple ?
:evil:
wildWILD
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:32

Re: SCOOBA 385 : gare au SAV!!

Messagepar rinkan » Mer 11 Mar 2015 07:49

ça m'est déjà arrivé avec une marque très renommée de valises.

Mais ça devrait changer avec la loi sur l’obsolescence programmée, les pièces devraient être disponibles au minimum 5 ans.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron