quel aspirateur robot choisir

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

quel aspirateur robot choisir

Messagepar carine04 » Sam 7 Mar 2020 08:28

Bonjour,
J'ai un appartement de 50 m2, deux pièces, avec parquet, carrelage et un tapis. Je n'arrive pas à me décider sur ce qui est proposé sur le marché sachant que je veux tout de même un aspirateur de qualité.
J'hésitais entre les Naeto D4, D6 ou D7 ou Eufy robovac ou irobot roomba.
Pourriez vous me conseillez ? Je suis complètement perdue.
Merci.
carine04
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 7 Mar 2020 08:23

Re: quel aspirateur robot choisir

Messagepar albert » Lun 21 Sep 2020 18:56

Bonjour,
Vous pouvez également vous orienter vers les roborock S5/S6. Ma sœur en a un et c'est parfait pour nettoyer tous les poils de chien (berger australien) dans leur grand séjour de 40 m². Programmable et pilotable à distance et très simple d"entretien
albert
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 21 Sep 2020 18:24

Re: quel aspirateur robot choisir

Messagepar remis » Lun 9 Nov 2020 11:03

Bonjour,
J'ai trouvé ici un bon robot aspirateur qui a une autonomie de plus d'une heure d'utilisation et ne nécessite aucun contrôle de l'utilisateur. Il peut naviguer de manière indépendante dans toutes les pièces de la maison même sans surveillance.
En espérant que vous trouverez ceux qui vous conviennent le mieux.
Remis.
remis
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 9 Nov 2020 10:49

Re: quel aspirateur robot choisir

Messagepar MailleT » Lun 8 Nov 2021 12:07

Bonjour je me permets de réouvrir ce sujet car ma question est exactement la même: quel aspirateur robot choisir pour un appartement de la même dimension?
Nous avons du jonc de mer dans la chambre et un tapis que j'adore dans une matière qui ressemble au jonc de mer: résultat, nous passons notre temps à nettoyer et à aspirer notre parquet. Nous avons tous les deux très peu de temps donc je souhaitais prendre un modèle avec une station de vidage automatique. Que pensez-vous du i7156 irobot Roomba? Le site meilleur robot comparatif l'a mis en première place et je vois que vous avez également bien noté ce modèle mais sans la station de vidage inclus. Pensez-vous qu'il s'agit accessoire superflux? Nous hésitons avec le Ecovacs N8 Pro qui possède aussi une station d'auto-vidage mais j'ai tout de même l'impression qu'iRobot est plus fiable. Vu le prix de ce modèle je ne souhaite pas me tromper. Merci d'avance pour votre aide.
MailleT
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 8 Nov 2021 11:56

Re: quel aspirateur robot choisir

Messagepar MailleT » Lun 8 Nov 2021 20:18

Après avoir lu votre test du i7 et le classement de meilleur robot comparatif j'ai décidé d'opter pour le i7 avec station d'auto-vidange. Que pensez-vous de ce comparatif? J'ai 30 jours pour le retourner si jamais ça ne correspond pas.
MailleT
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 8 Nov 2021 11:56


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron