J´ai une maison sur 2 étages. Chaque étage fait 75m2. Soit donc au total : 150m2
Au RDC: Grand séjour avec cuisine ouverte. Un bureau / une buanderie / un WC. Au sol: Parquet chêne massif. Dans le salon: un tapis en peau de vache.
A l´étage: long couloir donnant accés à 4 chambres et à 1 salle de bain.
Dans toute la maison les barres de seuil sont de 1cm maximum.
1 animal domestique: 1 chat avec poils courts. Le chat est rarement dans la maison, donc salit peu.
Mes questions sont les suivantes sachant que j´aimerais á la fois un robot aspirateur et un robot laveur.
- existe t-il un modèle qui fasse les deux ?
- Si non, alors quel couple de robots faut-il choisir ? sachant que j´ai une faiblesse pour le Vorwerk VR200 pour le robot aspi. Mais associé avec un robot laveur, peut-être pourais-je me permettre de prendre une moins bonne qualité de robot aspirateur (?).
- J´aimerais que les robots travaillent seuls sans que je sois présente. Est ce possible même pour le robot laveur?
- Puis-je déplacer les robots à l´étage quand bon me semble ?
- Sont-ils programmables? et si oui, le fait de les déplacer ne va t-il pas effacer la programmation?
- Côté Budget: Pour moi l´essentiel c´est la qualité du travail effectué et pour cela je suis prête à mettre le prix qu´il faudra.
J´attends votre réponse avec impatience.
Merci beaucoup pour toutes vos informations sur le sujet

Heureusement que vous êtes là !!!
Cordialement,
Yuna