Quel robot pour 5 chiens qui perdent bcp de poils ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Quel robot pour 5 chiens qui perdent bcp de poils ?

Messagepar christ 06 » Mar 4 Déc 2012 19:14

Bonjour,

Voilà comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un robot aspi, j'ai une maison de plein pied et 5 chiens... qui perdent beaucoup de poils.

Est ce que ces robots sont adaptés pour autant de poils ?

Si oui pouvez m'indiquer une marque qui ferait l'affaire :D

Merci de vos réponses
christ 06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 4 Déc 2012 19:06

Re: Quel robot pour 5 chiens qui perdent bcp de poils ?

Messagepar uboran » Mer 5 Déc 2012 08:33

bonjour,

j'ai 4 chiens dont 2 à poils long ou mi-long, 2 chats à poils longs et mon neato XV-15 fait très bien son travail. avec la brosse à lamelles, il n'y a aucun entretien, et çà c'est génial pour les poils, rien à nettoyer......... j'ai mis le filtre du XV-25 avec, et c'est impeccable. Lorsque je veux faire mon tapis à fond, je mets la brosse poilue du XV-25, et là, le résultat est impressionnant, le tapis est impeccable...........et bien qu'il faille nettoyer la brosse, elle ne s'encrasse pas beaucoup à côté de celles d'autres marques.
Très gros avantage du Neato dans votre cas, la contenance du bac de 0.6l qui n'est pas trop, loin de là avec tous nos animaux, personnellement, je doit le vider à chaque fois, je vous déconseille un bac plus petit, il faudra le vider en cours de nettoyage........
Son principal défaut : les plinthes, ce n'est pas toujours nickel, mais personnellement il travaille tellement bien sur tout le reste que je lui pardonne :mrgreen: , et soit je fait juste les plinthes avec un autre aspi, soit je mets un coup de balayette pour écarter les saletés du mur et être sure qu'il les ramasse, mais comme il passe souvent, il n'y a pas grand chose à ramasser.
En conclusion, pour un possesseur d'animaux, je ne conseillerai que le Neato : aspire très bien, pas d'entretien des brosses, il n'effraie ni les chiens ni les chats, bonne contenance du bac.
Bon courage dans votre recherche.
uboran
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu 27 Sep 2012 08:57

Re: Quel robot pour 5 chiens qui perdent bcp de poils ?

Messagepar jack » Mer 5 Déc 2012 08:37

Tout à fait d'accord. Ne surtout pas passer sur Roomba qui va s'encrasser ses brosses à la vitesse V. Maintenant un Neato avec une brosse latérale = Kobold VR100 ! ;)
jack
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 80
Enregistré le: Mer 28 Déc 2011 07:51
Localisation: Angoulême (16)

Re: Quel robot pour 5 chiens qui perdent bcp de poils ?

Messagepar christ 06 » Mer 5 Déc 2012 14:13

Merci beaucoup pour vos réponses,ça va énormément m'aider ! N'y connaissant rien dans ces robots (entre toutes les marques ) je vais de ce pas voir ce Neato

Encore merci
christ 06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 4 Déc 2012 19:06


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités