Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

quel robot pour maison de 160m2?

Lun 15 Sep 2014 10:38

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un robot aspirateur. Sachant que j'ai une maison de 160 m2 : 70 m2 de carrelage (non lisse aspect rugueux) et 90 m2 de parquet flottant, deux enfants en bas âge et 4 chats. Quel est selon vous le robot qui conviendrait le mieux à ma situation? Merci pour vos réponses.

Re: quel robot pour maison de 160m2?

Lun 15 Sep 2014 11:16

Bonjour,

Pour quel budget ?

Lun 15 Sep 2014 11:25

Pour le moment je me suis plus focalisée sur l'efficacité du robot, mais ça serait maxi 500 euros. Maintenant si je peux trouver moins cher et tout aussi efficace, je suis preneuse, d'autant plus que j'envisage par la suite d'investir dans un robot laveur de sol.

Lun 15 Sep 2014 12:57

Est-ce que celui-ci pourrait correspondre à mon environnement: iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur 30W?
Répondre