Me voilà également concerné par le même problème.
Alors que je ne l'ai utilisé qu'une quinzaine de fois et que je fais toujours de la même façon pour mouiller la lingette et remplir le réservoir, je me suis aperçu aujourd'hui qu'en 35 minutes
le réservoir de mon Braava ne s'est pas vidé du tout !!!!
Et la lingette était sèche à la fin.
J'ai tout vérifié et relancé un autre cycle, et c'est pareil !!!
Alors là j'ai pété un plomb et j'ai percé un 2eme trou de l'autre côté du pad, d'environ la même taille que le trou existant.
L'inconvénient c'est que si je tiens le réservoir vertical, il se vide par le trou du bas
J'aurais dû y penser avant mais c'est trop tard. En portant le réservoir horizontalement, pas de problème.
Au pire, je peux toujours reboucher le trou avec de la super glue, c'est pour ça que j'ai préféré faire un 2eme trou plutôt qu'agrandir le trou existant.
Je viens de relancer un cycle avec 2 trous, et là c'est nettement mieux, j'ai retrouvé la diffusion de liquide que j'avais au début, mais par contre ça ne diffuse pas 2 fois plus qu'avant !
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
La seule différence, c'est la température ambiante, il fait plus chaud.
Mais ça n'explique pas le fait que le réservoir était aussi plein à la fin qu'au début.
Infos sur le perçage :J'ai utilisé un tournevis cruciforme de précision pour percer à la manière d'une perceuse, progressivement jusqu'à ce que le trou commence à se voir de l'autre côté.
Ensuite, j'ai finalisé avec ma seringue, toujours à la manière d'une perceuse, tout doucement.
J'ai ainsi obtenu un trou nickel, de quasi la même taille que le trou d'origine