Bonjour à tous

Suite à vos retours, j'ai acheté un braava 380 en sus de mon vieux samsung navibot.. J'en suis vraiment content et je trouve le combo aspirateur/robot laveur est vraiment au top ! Car en plus d'avoir un sol sans poussière celui-ci sent maintenant le propre
Mais j'ai moi aussi un "problème" avec le réservoir et voici ce que j'en ai ressorti :
Lors de ma
toute première utilisation (Sans lire les conseils d'ici - eau froide - un peu de produit nettoyant - bulle dans le réservoir - lingette bleu non essoré mais sans surplus d'eau), mon robot a fini sa session avec son réservoir quasiment vide. Bref c’était parfait.
Par contre ! Suite à la lecture minutieuse des conseils du forum (merci à tous), j'ai retenté avec de l'eau chaude et sans bulle et là... c'est le "drame", le réservoir était à moitié plein

Donc rebelote j'ai retenté un essai avec de l'eau froide + bulle mais sans résultat. Le problème est donc ailleurs !
Comme vous l'avez tous constaté celui se vide dans la lingette grâce au tampon qui va faire pression dans le réservoir afin que l'eau sorte par intermittence via le petit trou (et donc lorsqu'il n'y a plus de pression sur le tampon, c'est l'air qui s'engouffre dans le réservoir).
Ycorp est d'autre l'on déjà confirmé

Et selon toute logique agrandir le trou permet bien de consommer l'eau du réservoir mais on perd le système d’humidification "automatique", donc cette solution ne me plait guère...
Malheureusement vu que je viens tout juste d'avoir mon robot... je n'ai pas encore de solution, ni d'explication sur le fait que certaines personnes n'ont aucun soucis d’écoulement et d'autre oui

Utilisez vous de l'eau froide/tiède/chaude ? Avec ou sans nettoyant ? Essorage de la lingette bleu avant utilisation ? Fixer vous bien lingette de façon à ce qu'elle soit tendue comme un string sur son support ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par
ShagoY le Mar 18 Juin 2013 11:58, modifié 1 fois.