Désolée Desandrine de ne pas t'avoir rendu ce qui t'appartenait, un de tes bons conseils sur " la non utilisation" du Bicarbonate avec le vinaigre... Comme quoi, je vous lis...

(mais je ne retiens pas tout !..

)
Donc essai terminé, en mode lavage, c'est mieux..
Départ 14 h 30, il a fait la salle à manger et le salon en environ 1 h 45, soit a peu près 30 m² de carrelage en terre cuite. La lingette est restée humide sur toute la largeur plus longtemps, plus de la moitié de la surface. Ensuite, c'était de moins en moins humide, et à la fin encore une trace au centre, mais c'était un peu normal, je ne l'ai pas mis sur pause pour rincer la lingette. Le réservoir avait perdu un peu moins de la moitié du liquide, ce qui est déjà plus normal..
Rinçage de la lingette, arrêt du Mint et du cube (changement de place, j'en ai qu'un)...
Et dans la foulée, passage à la cuisine et l'entrée, même revêtement mais moins de meubles, à peu près 20 m² en 45 minutes.. Départ lingette bien humide, mais arrivée trace au centre mais pas sur les côtés..Et cette fois un réservoir avec un peu moins de la moitié du liquide restant qui est retourné dans la bouteille "Carolin pour robot"..
Pour résumer, 50 m², en mode lavage, en 2 h 30, avec un peu plus d'un demi-réservoir....
D'après ce qu'indique Ycorp, cela semble normal... Même si "mon" Mint semble utiliser moins de liquide que celui de Desandrine... Et j'avais cru comprendre que Marie le mettait en pause parfois pour remplir le réservoir... mais je me trompe sans doute.. Il va falloir que je retrouve le fil... (voir plus haut

)
Le second tampon semble mieux fonctionner que le 1er qui ne semble pourtant pas usé, ni très différent... Mais bon, j'en ai commandé 5 (un pack) qui n'arriveront pas avant 1 mois... Mais c'est plus une question de sécurité que de réel besoin...
Je "chipote" un peu car le sol semble propre même avec une lingette à peine humide... Mais quand on a été habituée à la serpillière genre "grandes eaux", si peu d'eau désarçonne...