Robot et cheveux longs !

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Robot et cheveux longs !

Messagepar Grenouille » Sam 18 Jan 2014 15:56

Bonjour,
Depuis longtemps, j'aimerais sauter le pas - et j'ai vu ce matin à Casto un Samsung 8825 en promo (199 eur) !
Bon, il n'a pas bonne presse à priori ! - Donc, j'oublie celui-là.

Après lecture de nombreux sujets sur le forum, je me permet de vous interroger pour mon cas..

Maison à 2 étages, Rdc 80 m2 - sol : carrelage et lino dans la salle de bain
étage 60 m2 - sol : parquet
Un chat (qui perd ses poils), et surtout un fils de 20 ans avec une superbe chevelure (cheveux très longs qu'on retrouve partout !)
L'aspi traditionnel a du mal avec ses tifs (s'enroulent autour des roues de la brosse) -mais, non, on lui demandera pas de les couper ! ;)

Je cherche un allié qui ne me donne pas plus de travail d'entretien que si je reste à l'aspi classique (pas envie de passer des heures à nettoyer les brosses)

J'ai cru comprendre que le NEOTO n'avait pas de brosse ?

Mon budget : jusqu'à 500 eur (j'ai un carnet de chèque cadeaux de 150 eur qui irait très bien dans cet achat là !) :D

Merci pour votre aide

Grenouille
Grenouille
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 18 Jan 2014 15:41

Re: Robot et cheveux longs !

Messagepar plipou » Sam 18 Jan 2014 17:59

Le neato a une brosse sans poil donc les cheveux ne reste pas dessus
Le samsung sr 8825 aura le problème des cheveux dans la brosse.
Roomba 581 29 mai 2011
soft : da7e 7a9
Changés : brosse latérale 4 fois, principales 3 fois, filtre 4 fois, bloc brosse 2 fois (bloc gris en février 2015).
batterie : mars 2014

Tondeuse robot Husqvarna Automower 330x
2100 heures de tontes
plipou
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 466
Enregistré le: Lun 30 Sep 2013 16:53

Re: Robot et cheveux longs !

Messagepar Grenouille » Dim 19 Jan 2014 09:17

Merci pour votre confirmation ! Me reste plus qu'à trouver la bête : elle a l'air d'être en rupture de stock un peu partout (pis, j'achèterai en boutique, à cause de mes chèques cadeaux...)

:)
Grenouille
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 18 Jan 2014 15:41

Re: Robot et cheveux longs !

Messagepar Cédric » Dim 19 Jan 2014 09:52

oui les XV-15 et XV-14 sont en rupture de stock car ils sont remplacés par les neato Signature.
Il n'y a qu'un seul robot qui ne retient pas les cheveux dans sa brosse c'est le neato.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron