Robot de piscine

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Robot de piscine

Messagepar jeanbourdon » Jeu 19 Mai 2016 10:22

Bonjour

Je suis à la recherche d'un bon robot de piscine mon but est qu'il nettoie le sol, les parois et aussi la ligne d'eau pour le moment je suis plus parti sur un électrique mais bon un hydraulique pourrait me convenir je pense que ma filtration est assez puissante.
J'ai été voir sur ce site leur robots de piscine sont à des prix corrects : http://www.id-piscine.com/124-robot-piscine
Bien entendu j'ai aussi regardé sur piscine online et Piscine center mais bref pour le moment le commerçant c'est pas mon souci ce qui m'intéresse c'est de savoir quel est le bon robot auriez vous des idées, une marque à me conseiller ?
Merci d'avance
jeanbourdon
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2016 09:49

Re: Robot de piscine

Messagepar adrien44 » Ven 21 Avr 2017 09:44

bonjour et merci pour le site. je pense que je vais commander avant cet été pour ma piscine. C'es embêtant de le faire à la main.
adrien44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 21 Avr 2017 09:41
Localisation: Nantes


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron