robot sans base

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

robot sans base

Messagepar cauda » Sam 8 Fév 2014 22:29

je cherche un aspirateur robot sans base. Je n'ai pas deplace pour en poser une. Existe -t-il un robot qui se recharge directement avec batterie intégrée ?
cauda
Niveau 1
Niveau 1

Re: robot sans base

Messagepar plipou » Dim 9 Fév 2014 12:42

Sur un neato ou un roomba on peut ne pas mettre de base.
Roomba 581 29 mai 2011
soft : da7e 7a9
Changés : brosse latérale 4 fois, principales 3 fois, filtre 4 fois, bloc brosse 2 fois (bloc gris en février 2015).
batterie : mars 2014

Tondeuse robot Husqvarna Automower 330x
2100 heures de tontes
plipou
Niveau 7
Niveau 7

Re: robot sans base

Messagepar Marie56 » Lun 10 Fév 2014 09:27

Je ne me suis jamais posé la question de savoir si l'on peut raccorder directement le câble d'alimentation à l'aspirateur, mais je ne comprends pas trop la demande. En fait, est-ce la base qui pose problème ou l'aspirateur+base ensemble. Car la base d'un Roomba est tellement petite qu'elle ne gêne en rien.

Et si tu dois stocker ton aspirateur pour le recharger, il faudra bien qu'il soit posé au sol quelque part, de toute façon. Ensuite, rien ne t'empêche de le prendre et le mettre ne marche manuellement dans les pièces que tu veux. Et que ce soit par l'intermédiaire d'une base ou d'un cordon d'alimentation relié directement à l'appareil, il doit rester branché en permanence.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message