Bonjour tous le monde,
Voilà j'ai décidé d’arreter la corvée de l'aspirateur (enfin ma femme) et un peu moi
J'ai 3 chats + 1 chien donc c'est aspirateur tous les jours sans exception dans mon plein pied de 80m2 et ça suffit pas toujours

.
Mais voilà on vient d'acheter une maison de 180m2 avec 1 étage,la pièce de vie fait 80m2,le robot pourra aspirer maxi 100m2 en bas.
Pour le haut on mettra un robomop pour nous aider un peu(ca marche bien ce machin pour 3 chambres disposé par un couloir)?
J'hésite ,je cherche quelque chose d'efficace que l'on ai pas besoin de passer derrière lui tout le temps ,l’assister 1 fois par semaine irai.
J'ai fait une liste qui va du eclean que j'ai trouver à 89€ sur ebay ,du yonis y1000 à 150€ (quelqu'un connait?).
Au deepoo d76 mais d'aprés le test il couvrirait seulement 50m2.
Et enfin le roomba 780 qui me plait tant,mais son prix est élevée,j'ai un plan à 430€ pcs, mais il faut que j'en achètes 2 ,donc il faudra que je trouves quelqu'un si je l'ai élu digne remplaçant de ma femme

.
Vous avez compris je cherche le meilleur rapport qualité prix ,vous pouvez m'indiquer d'autre marque,merci à vous.