Voilà j'ai décidé d’arreter la corvée de l'aspirateur (enfin ma femme) et un peu moi

J'ai 3 chats + 1 chien donc c'est aspirateur tous les jours sans exception dans mon plein pied de 80m2 et ça suffit pas toujours

Mais voilà on vient d'acheter une maison de 180m2 avec 1 étage,la pièce de vie fait 80m2,le robot pourra aspirer maxi 100m2 en bas.
Pour le haut on mettra un robomop pour nous aider un peu(ca marche bien ce machin pour 3 chambres disposé par un couloir)?
J'hésite ,je cherche quelque chose d'efficace que l'on ai pas besoin de passer derrière lui tout le temps ,l’assister 1 fois par semaine irai.
J'ai fait une liste qui va du eclean que j'ai trouver à 89€ sur ebay ,du yonis y1000 à 150€ (quelqu'un connait?).
Au deepoo d76 mais d'aprés le test il couvrirait seulement 50m2.
Et enfin le roomba 780 qui me plait tant,mais son prix est élevée,j'ai un plan à 430€ pcs, mais il faut que j'en achètes 2 ,donc il faudra que je trouves quelqu'un si je l'ai élu digne remplaçant de ma femme

Vous avez compris je cherche le meilleur rapport qualité prix ,vous pouvez m'indiquer d'autre marque,merci à vous.