XV signature robot perdu Sav neato top!!!

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

XV signature robot perdu Sav neato top!!!

Messagepar Nicolas » Ven 6 Mar 2015 20:21

Bonjour à tous ,
Je suis proprio avec bonheur ( surtout pour mon épouse :D ) d'un XV signature depuis le 08/2014 : c'est de la balle !!!!
Malheureusement il s'est mis à derailler petit a petit pour finir par ne marcher que 5 a 20 min, avant de se planter :shock: :shock: .: " mon chemin est bloqué erreur 2034 ou 2045 ou 3020... Etc
Je fais les manip´ conseillées sur le site mais rien n'y fais . Apres 3 relances auprès du Sav Neato , ils m'annoncent qu'ils m'envoient un robot neuf et que je garde mon signature XV car les problèmes ne sont pas réparables....

1 semaine apres un botvac 75 neuf :o :shock: :o au top bravo neato!!!! C'est en plus celui que je voulais acheter par à la suite .

Question : est ce qu'il y a une astuce, une mise a jour pour récupérer eventuellement mon signature


Merci Kelrobot grâce a vous , mon achat est le bon car les conseils sont au top et neato a fait le reste :D :D
Nicolas
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 6 Mar 2015 19:54

Re: XV signature robot perdu Sav neato top!!!

Messagepar glnc222 » Mar 17 Mar 2015 22:20

Il n'y a pas astuce simple, seul le travail qualifié de réparer ces appareils.
Les symptômes ressemblent à des échecs dans le moteur lidar de spin, qui peut être remplacé.
Une analyse complète des fonctions des composants est nécessaire pour identifier les composants défectueux.
Le Programme de lutte Neato pour USB peut afficher des informations internes. http://www.kelrobot.fr/forum/programme-affichage-donnees-neatocontrol-usb-t2913.html
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: XV signature robot perdu Sav neato top!!!

Messagepar Nicolas » Ven 27 Mar 2015 20:43

Bonjour et merci pour ta réponse
Nicolas :D
Nicolas
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 6 Mar 2015 19:54


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron