Salut !
Perso je vais déménager dans 1 mois : je passe de 45m² à 100 ! (coupé en 2 étages : duplex). Donc j'attend patiemment d'y être pour me procurer un Braava
D'après ce que j'ai lu un peu partout et de ce que je me souviens, il te faudra 2 cubes pour tes 110m² mais ça se joue à peu :
"Le Braava 380 convient au nettoyage de 90 m2, surface qui peut être doublée en utilisant plusieurs cubes."
Pour les modes serpillères et balais, ça se joue sur l'autonomie, non sur le cube :
"L’autonomie en mode balai est de 4h pour le 380.
L’autonomie en mode serpillière est de 2h30 pour le 380."
--> "Le Braava 380 a ainsi une capacité de nettoyage de 186m2 en mode balai et de 32m2 en mode serpillière."
Conclusion :Mode balais =
4h d'autonomie =
90m² (1 cube) ou
186m² (2 cubes ou 1 cube que tu déplacera au à mi-temps)
Mode serpillère =
2h30 d'autonomie =
32m². La surface ici est limité par l'autonomie, non par le cube. Donc libre à toi de déplacer le cube ou d'en mettre 2. Sachant que si tu le déplace, je crois avoir compris qu'il ne gardera pas en mémoire l'espace déjà nettoyé.
Donc tu as 20m² que le cube ne pourra pas couvrir si tu n'en dispose que d'un seul, mais c'est quand même possible si tu le déplace. Je te conseillerais quand même d'en prendre 2 pour t'éviter d'avoir à manipuler plusieurs fois robot et cube pendant le nettoyage.