Trois niveaux...

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Trois niveaux...

Messagepar Pelep » Lun 14 Nov 2016 17:40

Bonjour à tou(te)s

Je pense très sérieusement acheter un robot pour entretenir entre deux passages de "vrai" aspirateur.
Le but du jeu est donc d'enlever le plus gros, en silence si possible !

Maison sur trois niveaux, c'est là le problème ... Je voudrais pouvoir déplacer le robot d'un niveau à l'autre...
Si jamais l'aspi essaye de redescendre à sa base, ça va casser !
J'avais vu un message sur le forum à ce sujet, je n'arrive plus à le retrouver !
C'est dans le type de navigation qu'il faut chercher ?
Dans les programmations ???
Chuis perdue !

Sinon, la maison :
+ 60 m² en bas, carrelage avec un tapis sur 6m² (assez fin, 1,5 cm)
+ 60 m² au milieu, carrelage et 20 m² de moquette
+ 40 m² en haut, sol bois, avec un tapis sur 6m² (assez fin, 1 cm)

pas trop de meubles
pas d'animaux
pas d'enfants
pas de barre de seuil
pas de budget max (s'il fait tout impecc, je peux me lâcher...)

Merci à tous pour vos idées, et surtout une réponse pour le coup des trois niveaux !!!
Pelep
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 14 Nov 2016 17:14

Re: Trois niveaux...

Messagepar Cédric » Jeu 17 Nov 2016 20:31

si tu n'as pas de pb de budget je te conseille mon top 3 : http://www.kelrobot.fr/classement-general/
Aucun problème pour gérer les étages.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Trois niveaux...

Messagepar ycorp » Dim 20 Nov 2016 23:10

vr200
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités