Un robot aspirateur avec 5 chiens?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Un robot aspirateur avec 5 chiens?

Messagepar Charles » Jeu 26 Nov 2020 22:37

Bonjour,

Comme beaucoup, j'écris ici pour avoir quelques conseils sur le choix d'un modèle de robot aspirateur.

Je vis à la maison avec 5 chiens alors je vous laisse imaginer le ménage... Poussières, quantité de touffes de poils, traces de pattes (surtout l'hiver) est mon lot quotidien.

Je cherche donc par conséquent un robot aspirateur qui serait capable de remplir cette difficile mission pour moi... Autant dire qu'il lui faut être résistant et assez puissant...

Est-ce bien réaliste d'abord de penser qu'un robot aspirateur soit capable de travailler dans ces conditions? Et si oui, pourriez-vous m'orienter sur le choix d'un modèle (j'envisageais le Roomba 980) qui pourrait convenir ?

Je remercie par avance tout ceux qui prendront le temps de m'éclairer ! :idea: :)
Charles
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 26 Nov 2020 19:54

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités