Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Messagepar morane_j » Ven 4 Mar 2016 10:16

Bonjour,
Je suis décidé à m'acheter un aspirateur robot, mon budget me permet d'envisager d'acheter soit un Kobold VR200 soit un Botvac Connected.
Je n'arrive pas à me décider.
La fonction Conected du Botvac est sympa, mais ce n'est pas un critère décisif pour moi, donc fonction connectée mise à part, lequel me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour votre aide
morane_j
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 4 Mar 2016 10:11

Re: Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Messagepar ycorp » Sam 5 Mar 2016 21:18

j'ai un vr200 qui est très bien et efficace mais si je n'en avais aucun je prendrais un connect pour etre à la page.
Neato est le cousin de vorwerk donc...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Messagepar morane_j » Lun 7 Mar 2016 09:08

Donc le Botvac connected est aussi bon que le Kobold VR200 en tant qu'aspirateur robot en terme d'efficacité et de praticité?
morane_j
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 4 Mar 2016 10:11

Re: Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Messagepar ycorp » Lun 7 Mar 2016 20:54

bonsoir
non le vr aspire mieux.
mais la connexion via mobile est une avancée ds le monde des robots. Entre un botvac et un vr je t'aurais conseillé un vr. Si tu as un smartphone pourquoi pas un connected ?
as tu regardé le classement ds la partie site de kelrobot.fr ?
les nesto et les vorwerk sont au top de notre classement.
ils aspirent très bien.
Vu que tu as le budget à toi de te decider selon nos avis les tests mais aussi ton feeling, si tu aimes le design de tel ou tel robot...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Messagepar morane_j » Mar 8 Mar 2016 08:47

La connectivité du Neato, de mon point de vue ne sert pas à grand chose. Ok on peut lancer l'aspiration à distance, et être informé à distance que c'est fini. La belle affaire.
Honnêtement, comme tous les objets connectés je trouve ça pas vraiment utile. Aussi inutile que la télécommande du Kobold.
Du coup d'un côté un aspirateur connecté, de l'autre un aspirateur qui aspire mieux.
Pas d'autres arguments pour le neato?
morane_j
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 4 Mar 2016 10:11

Re: Vorwerk Kobold VR200 ou Netao Botvac Connected

Messagepar ycorp » Mar 8 Mar 2016 19:47

non aucun
le vr est meilleur pour l'instant.
après en fonction des maj... on verra si le neato s ameliore ...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités