voyants de la batterie en charge

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

voyants de la batterie en charge

Messagepar choco » Dim 19 Jan 2014 17:30

bonsoir

j'aimerai svp savoir de quelles couleurs sont les voyants des batteries quand on le met en charge.
le neato par exemple, c'est vert constant quand il a ses batteries pleines, vert clignotant quand il se recharge mais qu'il a encore suffisamment de jus pour bosser, orange clignotant quand il n'a vraiment plus assez de batteries mais qu'il est en train de se recharger.
quelles sont les correspondances pour le mint svp ?

je vous demande cette chose peut-être évidente pour vous, mais dans la mesure où je suis complètement miro, ca m'aidera quand ma compagne voyante me dit ce qui est allumé et de quelle couleur sur le mint en charge.

en vous remerciant,
amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49

Re: voyants de la batterie en charge

Messagepar ycorp » Dim 19 Jan 2014 18:40

Bonsoir choco !
Qd le mint se charge il clignote rouge, en fait lorsqu'il est chargé, la diode principale du mint sera bleu continue et donc ne clignotera plus, et les 3 petites Led de détection seront allumées toutes les 3. Ce que j'appelle d'iode principale est le bouton on off du mint.
Un exemple , disons que tu es pressé et que tu doives utiliser le mint avant qu'il soit complètement chargé, la diode principale sera bleu et tu n'auras qu'une ou deux des petites diodes allumées .
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: voyants de la batterie en charge

Messagepar choco » Dim 19 Jan 2014 19:24

c'est exactement le cas de figure auquel je voulais avoir une solution. merci beaucoup, c'est impec.
amicalement,
choco
choco
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 98
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 21:49


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron