Bonjour,
Je viens de recevoir mon Braava 380. J'ai branché celui-ci pour le recharger avant sa première utilisation pendant 5 ou 6 heures environ et le voyant d'alimentation était bleu.
J'utilise ensuite celui-ci qui a tenu à peine plus d'une heure en mode serpillère avant d'être complètement vidé de sa batterie.
Le manuel explique qu'il faut peut être plusieurs cycles de charge pour que le braava atteigne sa pleine capacité, soit.
Je laisse donc charger toute la nuit et le lendemain matin, le voyant est bleu, je le débranche et le branche dans une autre pièce pendant que je lance mon roomba, et au moment où je le rebranche, il se remet à charger pendant 8h avant que le voyant soit à nouveau bleu (et je le laisse branché après jusqu'à atteindre 12h sur le secteur).
Cette fois-ci il a tenu la charge plus longtemps : 1h40 en mode serpillère et 20 minutes en mode balai.
Je le remets en charge et là ça fait déjà plus de 7 h qu'il recharge mais la diode n'est toujours pas bleue. Alors qu'il est annoncé qu'une batterie vide se recharge en 4h avec le chargeur normal pour le braava 380.
Avez vous déjà eu ce genre de comportement ?
Est-ce ce qu'ils appellent la "charge d'entretien de la batterie" qui doit se faire sur trois cycles de vidage accompagnés d'un cycle de plus de 12 heures de charge entre ceux-ci ?
J'ai lu sur un sujet que quelqu'un disait qu'une fois que le voyant d'alimentation devenait bleu, les 3 diodes devenaient bleues aussi au fur et à mesure que la charge s'approche de la charge maximale, il parlait d'un mint, est-ce aussi le cas pour le braava 380 ?
Merci.
Stéphane