xv14 brosse dur sur matelas

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

xv14 brosse dur sur matelas

Messagepar laisne » Mer 27 Avr 2022 13:38

Bonjour as tous, après la visite à domicile du conseillère vorwerk sur le kobold vk150 elle nous as fait une démo sur un matelas c'est assez impressionnant ce qu'on peux avoir comme "merde".

Du coup je me suis dit que j'allais tester avec le neato qui malgré une puissance inférieur fait un peu le même taf en brossant le matelas avec sa brosse, du coup le résultat est impressionnant pas autant qu'avec le vk150 l'avantage c'est qu'il fait le taf tout seul et sans tomber du lit grâce au capteur de vide, mais je pense qu'avec une brosse tapis le résultat serait supérieur!

as vous de testé je n'ai pas cette brosse!
laisne
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 5 Fév 2021 08:40

Re: xv14 brosse dur sur matelas

Messagepar Janesbenth1 » Mar 18 Avr 2023 04:10

laisne a écrit:Bonjour as tous, après la visite à domicile du conseillère vorwerk sur le kobold vk150 elle nous as fait une démo sur un matelas c'est assez impressionnant ce qu'on peux avoir comme "merde".

Du coup je me suis dit que j'allais tester avec le neato qui malgré une puissance inférieur fait un peu le même taf en brossant le matelas avec sa brosse, du coup le résultat est impressionnant pas autant qu'avec le vk150 l'avantage c'est qu'il fait le taf tout seul et sans tomber du lit grâce au capteur de vide, mais je pense qu'avec une brosse tapis le résultat serait supérieur!


as vous de testé je n'ai pas cette brosse!

Merci beaucoup pour les informations utiles que vous apportez. J'espère que vous donnerez toujours à chacun autant de bons messages que possible à l'avenir.
Janesbenth1
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 18 Avr 2023 04:08

Re: xv14 brosse dur sur matelas

Messagepar aureliatowne » Lun 19 Juin 2023 08:50

J'aimerais pouvoir enregistrer le processus de visite d'objets dans kobold vk150. Si c'était le cas, ce serait tellement mieux.
aureliatowne
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 19 Juin 2023 08:49


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron