Si quelqu'un peut faire un essais sur un SR8845

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

Si quelqu'un peut faire un essais sur un SR8845

Messagepar creatou » Mer 20 Jan 2016 08:30

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut faire un essais sur un SR8845 en retirant le module camera sur les modèles ou il est embroché en dessous du module CCD sur deux barrettes.
Faire un essais de mise sous tension sans ce module et voir ce que dit le robot.

J'ai un SR8845 avec un problème au démarrage il y a bien le décompte puis juste une seule led de la batterie allumée bien que la batterie soit chargée (idem sur une alim de labo). Et bien sur plus aucune action possible puis au bout d'un petit moment cette unique led clignote.

L'oscillateur tourne bien, j'ai changé le PIC, la capa de filtrage du régulateur interne du pic est OK. J'arrive a le passer en mode diagnostique et tous les capteurs et moteurs fonctionnent ainsi qu la boussole.

Si en plus une âme charitable pouvez me dire si la camera fonctionne pendant la séquence de boot (décompte ce serait le top). Enfin dernière requête, est ce que le quartz de 12Mhz du module caméra qui est situé en haut à gauche du module noté X1(petit rectangle noir) oscille bien en permanence. Par contre il faut un oscillo pour ces mesures

Merci à vous.
creatou
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 18 Déc 2015 09:25

Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités