Un pack « Aerovac bin » pour les Roomba 500

aerovac

Pack Aerovac

Que les possesseurs des séries 500 Roomba respirent à nouveau ! Irobot a sorti un pack d’installation permettant aux modèles Roomba 500 de profiter de la technologie Aerovac présente sur la série 600.
Pour rappel, ce procédé permet d’optimiser l’entrée d’air dans le bac à poussière et ainsi diminuer les débris, les peluches et les poils qui viennent se loger dans les brosses rotatives. En conservant la propreté des brosses, la technologie Aerovac assure un nettoyage plus performant et efficace !

Le kit d’adaptation est très facile à installer (il suffit juste de retirer l’ancien bac à poussière pour le remplacer par ce nouveau modèle) et permet aux utilisateurs des Roomba 500, de bénéficier de cette technologie de pointe chez Irobot.

Maj avril 2016 : le pack n’est plus disponible. Vous pouvez néanmoins vous procurer les filtres ou brosses sur la boutique Kelrobot.

Laisser un commentaire

  1. @brig
    j’ai eu ce soucis : réglé en nettoyant les pignons dans la partie verte qui fait tourner les brosses. elles s’encrassent car des cheveux passent dedans

  2. je souhaite acheter ce pack, mais je ne comprends pas bien, vous écrivez (il suffit juste de retirer l’ancien bac à poussière pour le remplacer par ce nouveau modèle) mais où trouver ce nouveau modèle de bac ??
    d’autre part mon ancien roomba n’envoi plue les saletés dans le bac, un ami réparateur d’électroménager me dit qu’il faut changer le chariot, d’après lui le moteur n’entraine plus les brosses, savez vous où l’on peut trouver ce fameux chariot, lui n’a pas d’adresse.

  3. Désole d’être critique, mais c’est où la nouveauté??
    J’avais commandé et installé un Aerovac Bin sur mon Roomba 560 déjà il y à plus de trois ans… Déjà parfaitement compatible