Aspirateur robot NON CONNECTE

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Aspirateur robot NON CONNECTE

Messagepar khaya » Lun 4 Fév 2019 12:36

bonjour

Ma demande va probablement faire rire quelques uns mais je me lance!
je cherche un aspirateur robot NON CONNECTE. En effet, meme si je maitrise a peu pres mon tel, je ne me sens pas d'installer quelque chose de compliqué

La marque Neato Botvac a l air particulierement bien, mais je ne trouve pas de non connecté.
Quant au ROOMBA, je ne trouve que des deplacements aleatoires alors qu il semble qu il soit mieux que ce soit cartographié?
Je l utiliserai sur du carrelage, pas de tapis, su un surface de 70m 2

des conseils? des avis?

MERCI!!
khaya
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 4 Fév 2019 12:17

Re: Aspirateur robot NON CONNECTE

Messagepar Mich » Mar 5 Fév 2019 13:21

Vous pouvez tout simplement acheter un connecté et ne pas configurer le wifi.
Mich
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 8 Nov 2016 10:26

Re: Aspirateur robot NON CONNECTE

Messagepar khaya » Mar 5 Fév 2019 13:35

merci de votre reponse

En fait, j ai peur de ne pas savoir le connecter....Et je n'ai personne autour de moi capable de m aider !
Donc, si j en achete un , je peux l utiliser sans utiliser ni mon tel ni le wifi? etsi j arrive a le connecter, ce sera tout benef :) ?
khaya
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 4 Fév 2019 12:17


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron