Batteries NEATO XV essential

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Batteries NEATO XV essential

Messagepar Lacourne » Lun 11 Nov 2024 10:37

Bonjour, je me permets de venir sur ce forum car j'ai une NEATO VX Essential depuis longtemps.
Il fonctionne très bien à l'exception des batteries NI-MH que j'ai déjà changé plusieurs fois.
Le problème est que depuis que j'achète des batteries "non officielles" (car les officielles ne sont plus disponible) elles ne durent que quelques mois et je n'arrive pas à trouver de bonnes batteries. Je ne prends pas les moins chères.
Une fois j'ai essayé de prendre des lithium mais comme j'ai vu que c'était sur les versions signatures du neato, j'ai eu peur de mettre cela dans l'appareil à cause des risques d'incendie.
Aussi auriez vous des conseils d'achat pour des batteries "solides" pour mon NEATO XV essential.
Par avance merci
Lacourne
Niveau 1
Niveau 1

Re: Batteries NEATO XV essential

Messagepar togetherpie » Mar 11 Fév 2025 07:14

Prenez des batteries NiMH de marques fiables comme **VHBW**, **Powerextra**, ou **Green Cell** avec une capacité d’au moins **3000 mAh**. Évitez les lithium-ion, sauf si elles sont spécifiquement compatibles avec le Neato XV Essential. Assurez-vous de recalibrer les batteries après installation.
togetherpie
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message