Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Re: Besoin de conseils

Jeu 12 Juin 2014 13:22

alors alors,
suite a 1 semaine et demi d utilisation tout les jours:
La première journée, je rentre du travail, je remarque "Boofetou"(c'est son nom car il bouffe tout) sur sa base. comme si il était en repos...
Mais non ! le bac a des débris (poussière, caillou...).
Donc oui il a bossé pendant mon absence. (30min /1heure de boulot).
donc suite a (7+4) jours, ménage effectué sans encombre ou presque.
sur 11 jours un soir il a été bloqué par un vêtement de ma compagne qui trainait sur une chaise. il a donc été en stand by avec le message "veuillez nettoyer la brosse".
autre petit problème que j ai rencontré, suite a l incident j'ai donc décidé de le lancer a mon arrivé, puis pour tester, j'ai décidé en plein nettoyage de lui demandé de revenir a sa base.
cependant, bizarrement il n a sut la retrouver. Devant un chemin bien déblayer, il avait le message "veuillez dégager le chemin"...
j'ai pas cherché, je l ai mit sur sa base.
donc j'ai eu 2 petits problèmes, ceci dit la machine reste TRES bonne.

Voila maintenant la famille s agrandie avec
-Scooba 230 (Snoopiere)
-Bravaa 380 (Snoopy)
-Botvac 75 (Boofetou)

chacun a sa tache a effectuer.
je me repose en attendant
A bientôt :)

Re: Besoin de conseils

Jeu 12 Juin 2014 17:34

merci bostar pour ce retour
Répondre