Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

besoin de conseils

Ven 8 Aoû 2014 14:49

bonjour,
Depuis plus d'un an je souhaite m'équiper d'un aspirateur robot. J'ai rempli le petit questionnaire pour avoir un classement des robots correspondant le mieux à mes besoins. C'est l'aspirateur robot neato botvac 85 qui est arrivé en tête de classement. Le prix dépasse un peu mon budget, mais je peux encore économiser si l'on me dit qu'il est génial, mais hélas en bas du test, que vois-je ?

[b]Edit 30 juin 2014
Malheureusement de nombreux retours sur le forum et dans les commentaires ci-dessous, font état de plusieurs problèmes qui empêchent le bon fonctionnement du robot. Si vous optez pour ce robot je vous conseille d’attendre que le problème soit réglé, ou que les premiers modèles sortis d’usine soient vendus !

Du coup, j'hésite vraiment ! car mettre ce prix et ne pas être satisfaite...
J'ai une maison d'environ 200 m2, les chambres sont en parquet, les pièces principales en carrelage, mais je possède plusieurs tapis dans la maison. En plus, j'ai un adorable minou qui me laisse des poils un peu partout...

Que me conseillez-vous ?
Merci à toutes celles qui me feront profiter et partage leur expérience....
Patricia

Re: besoin de conseils

Dim 10 Aoû 2014 05:53

Regarde si tu as un début de réponse ici, et si tu as des questions supplémentaires nous sommes là...
post12611.html#p12607
Répondre