Comme je l'avais déjà évoqué il y a un moment, j'avais longuement hésité pour l'achat d'un laveur.
En effet, le robot laveur que j'attendais n'est pas la de sortir... On sent avec désespoir le monopole de irobot.
mais bon soit, ce n'est pas l'objet de ce message
Donc, j'ai fini par acheter le braava 380.
Je l'ai recu hier. Depuis hier soir, il est en charge.
J'ai 2 questions pour les possesseurs du braava 380 :
- Plusieurs cubes
- Solution nettoyante
Plusieurs cubes
En effet, je n'ai pas encore testé son fonctionnement dans mes pièces principales : salon, salle à manger + cuisine
Mais ce qui est sur, c'est qu'a l'étage j'ai au plus 4 pièces connectées à un mini-hall, dont 3 seraient à laver (2 chambres d'enfant + salle de bain)
Je me pose donc déjà la question des multi-cubes.
Pour ceux ayant testé plusieurs cubes :
- Combien max en avez vous utilisés en meme temps ? (2, 3 ? )
- Sur la notice, il est indiqué qu'il faut que les cubes ont un canal différent. A priori, celui que j'ai eu possède le n° 4, pour l'achat d'un cube supplémentaire, il faut donc faire attention à avoir un canal différent ? Est ce vraiment le cas ? Quelqu'un a une bonne boutique en ligne (prix, dipo sur ces fameux canaux) ?
Solution nettoyante
Le manuel précise qu'il est conseillé d'utiliser de l'eau ou d'aller voir sur le site de irobot...
Certes... mais sur le site, rien n'est indiqué

Cela m'étonne qu'il ne mette pas en avant la compatibilité avec leur produit du scooba.
Donc qui utilise ici quel produit ? Quelles proportions ? Suffisemment longtemps pour juger de son impact sur le robot (déterioration) et de son efficacité ? un produit est il vraiment plus efficace que l'eau ?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mes questions