Rinarach a écrit:Grâce à votre aide, je pense que effectivement il y a une histoire de positionnement de la lingettes bleue. Dans mes test, parfois il ne fonctionne pas bien et lorsque je repositionne la lingette, il marche bien.
Du coup, je trouve qu'il est vraiment hyper sensible sur ce fameux positionnement. Car dans tout les cas, la rigole au centre était dégagée. J'ai toujours mis la lingette en son centre.
Par contre, le fait qu'elle soit trop humide peut-il avoir un rôle? J'ai remarqué que lorsqu'elle était trop lourde de liquide, le robot galèrait
Justement il est important que la lingette bleu soit bien imbibées .
il y a deux explications :
1- tu ne sais vraiment pas mettre la lingette bleu ...
2- ton proclean a un défaut ça peut arriver (j'ai eu le probleme )
je penche pour la 2 eme solution et ds ces cas là tu peux te faire remplacer l'accessoire par irobot.
teste pendant plusieurs jours pour verifier si ça vient de toi ou pas et tu pourras prendre la décision de les contacter ou pas en leur explicant les tests que tu as réalisés.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.