Bonjour,
Ayant des soucis de réservoir qui ne se vide pas, je suis tombée sur ce topic.
Je suis aussi allée faire un tour sur la FAQ de iRobot et voici ce que j'ai trouvé (je me suis dit que ça pourrais intéresser les curieux de passage :
[color=#0000BF]"Ce tableau concerne tous les modèles Braava et Mint.
Voici une liste des solutions recommandées que vous pouvez utiliser avec le robot Braava ou Mint
[u]Nettoyant pour sols durs iRobot[/u] - Utilisez une 1/2 cuillère café par tampon à réservoir. OU pour une plus grande quantité, utilisez une cuillère et demie à café par litre d'eau.
[u]Nettoyant pour sols durs à enzyme naturel Scooba®[/u] - Utilisez 1/4 de cuillère à café par tampon à réservoir. OU pour une plus grande quantité, utilisez 3/4 de cuillère à café par litre d'eau.
[/color][color=#00BF00][b]Eau
Produits de nettoyage pour sols Bona
Clorox "Ready Mop"[/b][/color][color=#0000BF]
Les solutions suivantes ne sont [b]PAS[/b] recommandées avec Braava ou Mint (même si elle est diluée).
[/color][color=#FF0000]Vinaigre
Javel
Ammoniaque
Mr. Propre
Lysol
Produits du Dr. Bronner
Huiles essentielles comme l'huile de menthe poivrée
Pine Sol
Produit savonneux, ex. : savon à base d'huile de Murphy
Agents de satinage ou cires[/color]
[color=#0000BF]Si vous avez des questions, contactez le service clients iRobot."[/color]
Cela ne concerne pas mon problème étant donné que je n'utilise que de l'eau chaude...
Mon réservoir ne se vide plus alors que cela fait seulement 3 semaines que j'ai acquis mon robot. Quelqu'un aurait-il des idées fraiches depuis 2012 ?
En attendant je vais changer le tampon et mettre un neuf, mais ça va revenir cher s'il faut changer de tampon tous les mois !