coté jour 80 m2 chien et 4enfants

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

coté jour 80 m2 chien et 4enfants

Messagepar darkslack » Mar 11 Nov 2014 09:32

Bonjour, je cherche à troquer le coup de balai journalier que tout ce monde génère dans le coin jour de ma maison (cuisine + sejour) de 80 m2 par un robot aspirateur.

Mon budget est inférieur à 400€.

J'ai donc fait le classement personnes qui m'a renvoyé le neato xv signature ou roomba 630/650.

Je me suis mis en quête de ce produit et en faisant le tour, je suis tombé sur le LG vr7410rb à 399€.

Je trouve peu ( ou pas) de test sur ce produit. Je comprends que sa brosse à poil est sans doute peu adapté au poil de ma golden retriever, mais j'aimerais votre avis.

Petit détail ma salle est assez chargée, je ne sais pas si c'est significatif comme paramètre.

Merci par avance
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Re: coté jour 80 m2 chien et 4enfants

Messagepar darkslack » Mar 11 Nov 2014 17:18

Si j'oubliés de poser une question....

Que pouvez vous me dire sur ce fameux LG?
Je n'ai vu qu'après coup que les irobot sont vraisemblablement pas adapté à cette surface, vous confirmez?
Mon choix initial du neato vous semble correct ( par rapport à la taille totale des pièces, j'ai oublié de dire que c'était du carrelage plus un tapis poil long)?

Merci pour vos avis éclairés
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar cecile204 » Mer 12 Nov 2014 07:56

Bonjour,

Sur le forum LG tu verras une discussion récente sur le 1126 TS. Les avis sont positifs. Je ne sais pas par contre ce qu'il a de plus ou de moins que celui que tu as vu. A verifier....m

C'est mon 2ème LG et j'en suis très contente.
cecile204
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar torax » Mer 12 Nov 2014 10:30

Le signature est trouvable chez amazon et ubaldi a un peut moins de 330€.
torax
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar darkslack » Mer 12 Nov 2014 19:40

cecile204 a écrit:Bonjour,

Sur le forum LG tu verras une discussion récente sur le 1126 TS. Les avis sont positifs. Je ne sais pas par contre ce qu'il a de plus ou de moins que celui que tu as vu. A verifier....m

C'est mon 2ème LG et j'en suis très contente.

Merci pour ce retour et sans indiscrétion, quelle superficie le robot traite t'il?

Ensuite, je ne trouve rien sur le site lg de ce modèle, je trouve le 7412rb.

Merci pour les informations sur le signature. Pour les pros du robot vous pensez que c'est approprié comme choix?
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar cecile204 » Mer 12 Nov 2014 19:54

Pour les modèles de LG il y en a tellement de différents que je ne comprends pas grand chose.

Ma maison fait 100m2 mais je lui demande de nettoyer 80m2 (j'évite les chambres de 2 de mes enfants :lol: ). Il les fait en 45 mn environ.
cecile204
Niveau 3
Niveau 3

Messagepar darkslack » Sam 3 Jan 2015 11:21

Petit up et correctif.

La zone à nettoyer fait 65m2 séparée en 2 pièces de 45m2 (dessin un peu torturé) et une pièce rectangle de 20m2.

J'etais parti sur un neato signature, mais la vente privée roomba 775 me fait soudainement hésiter!!! Merci pour vos conseils.
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar darkslack » Sam 3 Jan 2015 12:29

Édit il ne reste plus que des 585 avec murs virtuels mais la question reste entière vu qu'il y a des murs virtuels...
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar darkslack » Dim 25 Jan 2015 21:39

J'ai fini par craquer sur un signature. Il est donc en test. Petite frayeur à la première utilisation avec plusieurs erreurs de bac à poussière et inquiétude sur l'autonomie. Mais ce soir après la pâte à modeler et le dîner, j'ai relancé un cycle et tout est OK.
bon, il n'aime pas les pieds biseautés de ma table familiale en bois sur lesquels il monte. J'espère trouver une astuce.

Bizarrement, sans savoir si c' est lié, j'ai mis en place l'astuce du PQ et depuis plus de problème de bac...

Enfin, je l'ai programmé (super facile en passant) et je vais tenter le nettoyage cuisine et séjour en mon absence.

Verdict demain donc.

Super site et super forum bien fourni en info.
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar darkslack » Mar 27 Jan 2015 19:58

Pour faire suite.

SAV Cdiscount contacté retour gratuit du produit même si aujourd'hui en changeant la base de place il a fait toute la surface demandée, y compris le tapis poil long... ma femme qui est plutôt contre à la base a reconnu que c'était nickel!!!

Suite une fois le modèle sans défaut j'espère.
darkslack
Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message