Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

108 m2 / Chien et chats

Jeu 7 Nov 2013 18:45

Bonjour,
Je suis depuis quelque temps, à la recherche d'un aspirateur robot, pour me seconder dans mes tâches qui deviennent de plus en plus lourdes au quotidien. En effet, j'ai un gros chien à poils longs et... un nombre certain de chats !
Je dois dire que je ne fais plus que ça : passer l'aspirateur. Je me doute que l'aspi traditionnel est irremplaçable dans mon cas, mais j'aimerais trouver L'aspirateur de rêve.
J'ai une maison de 108 m carrés sur deux niveaux (c'est pas un problème pour le monter !) et surtout, beaucoup de poils qui s'accumulent un peu partout, et aussi, beaucoup de grains de litière à ramasser tous les jours.
Au rez-de-chaussée, c'est carrelage et lino et en haut, c'est pour le moment moquette, mais elle est destinée à disparaître pour être remplacée par du lino.
Aucune barre de seuil au RDC. En haut, deux. Le budget... ben le moins cher possible !! :D Je plaisante : le meilleur rapport qualité prix, ce que je recherche est avant tout l'efficacité.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)

Re: 108 m2 / Chien et chats

Jeu 7 Nov 2013 19:28

Le roomba 620 il faut juste le changer d'étage,il suffit amplement pour votre surface.

Re: 108 m2 / Chien et chats

Jeu 7 Nov 2013 21:09

je me suis un peu trompée, en fait j'ai 108 m carrés mais avec des combles, donc j'ai plus, je pense dans les 130.

Re: 108 m2 / Chien et chats

Ven 8 Nov 2013 17:12

130m2 en deux étages car sinon le roomba ne pourra tous faire une fois. 130m2 en une seul charge c'est peu juste mais possible, si vous ne faites pas toutes les pièces par jours c'est ok.

Re: 108 m2 / Chien et chats

Ven 8 Nov 2013 17:36

Merci pour les conseils ! :)

Re: 108 m2 / Chien et chats

Ven 8 Nov 2013 19:20

Surtout n'hésitez pas à lire le forum si voulez avoir des avis.
Répondre