déçue par neato botvac ds

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

déçue par neato botvac ds

Messagepar NaN » Ven 5 Mai 2017 11:19

Bonjour,

j'ai récemment acheté un neato botvac ds pour remplacer mon vieux roomba 531 dont j'avais été très contente jusque là mais dont la batterie donnait des signes de faiblesse et qui aspirait mal notre nouveau tapis.
depuis une semaine je suis déçue par 2 constats:
-il reste pas mal de miettes après le passage du robot, autour des pieds du canapé, le long des murs et autour du tapis! le tapis lui-même est super bien aspiré mais le contour reste sale. J'ai l'impression que le problème est dû à la brosse latérale dont les poils sont plus cours que sur le roomba...
-le robot s'arrête d'aspirer à la moitié de la charge, impossible de continuer jusqu'au bout il me faut le recharger.

Est-ce qu'il y a des choses à savoir pour palier à ces inconvénients, ou est-ce que j'ai définitivement fait un mauvais achat? (à 600€ :shock: )
NaN
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 11:26

Re: déçue par neato botvac ds

Messagepar Cédric » Lun 8 Mai 2017 10:22

bizarre normalement sa brosse latérale est suffisante pour attraper les miettes le long des murs.

quand tu dis qu'il s'arrete à la moitié de la charge c'est au bout de combien de temps ?
Tu l'avais bien chargé toute une nuit avant la 1ère utilisation ?
La batterie devrait noramement s'améliorer après les 1ères utilisations. Si ce n'est pas le cas > sav. La batterie est garantie 6 mois
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: déçue par neato botvac ds

Messagepar NaN » Mer 10 Mai 2017 08:57

Effectivement la batterie a l'air de mieux tenir au fur et à mesure des utilisations!
(Il m'avait semblé avoir bien chargé la batterie avant la première utilisation)

Comme j'avais lu dans un autre post, le résultat s'améliore au bout d'une semaine il y a du mieux.
Je trouve toujours que la brosse latérale était plus efficace sur Roomba mais je devais aussi repasser un coup dans certains coins, au final le plus gros du travail est fait et le botvac présente d'autres avantages certains.

Je suis réconciliée!
NaN
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 2 Mai 2017 11:26


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités