kobold VR200 très très déçue de mon achat

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

kobold VR200 très très déçue de mon achat

Messagepar virflothe » Mar 1 Mar 2016 06:19

bonjour
j'ai acheté mon robot en décembre 2015. la date se déprogramme tout le temps. Il ne sait pas rentrer à sa base, tous les soirs je le retrouve au milieu de ma pièce ou sous un meuble. Régulièrement il ne se recharge pas. J'ai appelé le SAV. on m'a répondu que j'avais trop de baies vitrées et que les rayons du soleil pouvaient perturber l'appareil. Qu'est ce que cela va être en été.
donc je ne recommande pas du tout cet appareil. A 700 € on peut s'attendre à autre chose.
virflothe
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 1 Mar 2016 06:08

Re: kobold VR200 très très déçue de mon achat

Messagepar ycorp » Sam 5 Mar 2016 21:35

le robot est bon mais vorwerk et son sav laisse de plus en plus à désirer...
Essaie cela. lance le robot un weekend en baissant les volets. S'il te fais la même chose tj les rappelle et tu leur demande une reparation.
Tu peux aussi l essayer ds quelques pieces en fermant les portes et tester sa capacité de navigation.
Teste le chez un ami ou voisin.
Vorwek ne peut pas te laisser comme ça, c'est quoi cette réponse ? ils ne cerifient même pas que l'appareil a une panne ?
Bref fais les tests et tu auras gain de cause.
De plus s'il a moins de 30 jours fais toi rembourser tu as droit à un essaie gratuit durant un mois.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: kobold VR200 très très déçue de mon achat

Messagepar ycorp » Sam 5 Mar 2016 21:41

le robot est bon mais vorwerk et son sav laisse de plus en plus à désirer...
Essaie cela. lance le robot un weekend en baissant les volets. S'il te fait la même chose tu les rappelles et tu leur demandes une reparation.
Tu peux aussi l essayer ds quelques pieces en fermant les portes et tester sa capacité de navigation ds les pieces moins lumineuses...
Teste le chez un ami ou voisin.
Vorwek ne peut pas te laisser comme ça, c'est quoi cette réponse ? ils ne verifient même pas que l'appareil a une panne ?
Bref fais les tests et tu auras gain de cause.
De plus s'il a moins de 30 jours fais toi rembourser tu as droit à un essaie gratuit durant un mois.
j'ai des pieces dont les murs sont essentiellements des baies vitrées et y a pas de problemes... la seule chose qui peut le faire completement boguer c'est s'il chagr en plein soleil...
courage j attends ton retour.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron