Bonjour,
J'ai (eu) un VR100 dont j'étais très contente, il est parti chez Vorwerk pour réparation avant la fin de la période de garantie (laser qui ne tournait plus), et désormais comme il a été entièrement revu / pièces neuves, j'envisage de le revendre et découvrir son grand frère le VR200... J'étais super satisfaite du VR100
, mais je crains que les prochaines pannes hors garantie ne me coûtent rapidement cher... J'ai bien lu quelques retours négatifs sur le VR200, mais serait-ce pire qu'un VR100 qui ne serait plus sous garantie ?...
Sauf que je n'arrive pas à commander le VR200 sur le site de Vorwerk depuis plus d'une dizaine de jours. Il y a une anomalie sur leur boutique, et il est impossible de passer commande en choisissant un paiement en 3 fois sans frais (le process de commande reboucle à l'infini). Ca me laisse perplexe. J'ai déjà eu plusieurs fois le service client par téléphone / mail. Ils reproduisent le problème, d'autres clients le rencontrent aussi. Ils me proposent à chaque fois de réessayer quelques jours plus tard (mais forcément tant que le problème ne sera pas résolu, cela ne se résoudra pas par magie
). Quant au geste commercial, pour l'instant il n'est pas question d'en parler puisque la commande n'est pas possible
Du coup je m'interroge : ne serait-ce pas volontaire de leur part que le paiement en 3 fois ne fonctionne pas, et qu'on soit obligés de s'orienter vers le paiement en une fois ? Avez-vous réussi à
acheter le VR200 avec un paiement en 3 fois ? En plus il est en "promo" en ce moment...
En attendant, ça m'agace, car je n'utilise plus d'aspi-robot, vu que j'ai précieusement emballé le VR100 pour qu'il reste nickel avant d'être vendu...