Je viens d'essayer à l'étage, donc moquettes rase et à poils longs, jonc de mer et liège. Vraiment, je trouve cela génial !!
Surtout que je ne suis pas aussi méticuleuse que Kaka (mon aspirateur traîneau est parti se reposer au grenier...)
Plus de filtre à nettoyer avec une petite brosse (et un peu de poussière partout sur les bords de la poubelle)...
J'ai pris une feuille de mon rouleau de papier toilette et je l'ai "détriplée" (triple épaisseur). J'ai mis une des épaisseurs sur le filtre et j'ai lancé mon "Goodboy"...
Lorsqu'il a terminé son nettoyage, la boîte était aussi remplie que d'habitude de moutons de poussière, ce qui m'a rassurée sur l'aspiration. Comme Marie, j'ai remarqué qu'il y avait moins de poussière sur la feuille qu'habituellement sur le filtre mais je pense que la poussière s'agrège moins sur la feuille que sur le filtre.
A vider, super ! On vide la boîte et on fait tomber la feuille : le filtre est nickel ! J'ai remis une nouvelle feuille sur le filtre pour la prochaine fois..
Essayé et adopté !