Bonjour,
'voilà la décision est prise d'acheter un robot aspirateur! Depuis plusieurs jours je cherche le modèle qui me conviendra le mieux mais c'est pas facile quand on y connaît rien! Ma maison fait environ 100m2 au RDC mais celui -ci comporte 3 niveaux différents chacun sépares par une marche ( oui je sais c'est compliqué mais c'est les joies de le rénovation!!!). En gros j'ai la cuisine de 8m2, la salle à manger de 35m2 et l'entrée+salon de 50m2. Et à l'étage j'ai 110 m2 ( chambres + SDB) pareil en 2 parties séparées par 2 marches.
Pour l'instant je suis assistante maternelle, donc je suis à la maison toute la journée, mais je ne compte pas y rester encore trop longtemps. Il faudra donc que l'appareil fonctionne alors qu'il y aura quelqu'un à la maison au moins dans un premier temps.
je pense utiliser l'appareil quotidiennement au RDC au moins pour La salle à manger et la cuisine , et 1 fois par semaine pour l'etage.
Mes questions sont:
Vu la configuration de ma maison comment vais-je pouvoir organiser le travail de l'aspirateur?
et bien sur, le quel choisir?
merci d'avance pour vos réponses!