Maison 65m2/etage 1 chat 3personne roomba 650 ou neato sign

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Maison 65m2/etage 1 chat 3personne roomba 650 ou neato sign

Messagepar Amenophis » Dim 10 Jan 2016 13:52

Bonjour,
Je cherche a acquérir mon premier robot aspirateur, j'hésite entre le roomba 650 et le neato xv signature pro.
J'habite une maison à deux étages de 65m2 chaqu'un. La partie principale est composé de trois pièces ouverte en fome de L. Le sol est composé de carlage blanc et de parquet. J'ai un chat qui met des poils partout et un petit garçon qui met des miettes partout. Au niveau organisation je tiens a précisé que nous somme assez bordélique (jouet partout...) sur ce dernier point je suis prêt à faire des efforts afin de faciliter la tache du robots.
Je souhaite utiliser le robot en programmation une fois par jour pour l'entretien régulier des sols.

J'hésite entre le roomba 650 et le neato xv sign pro... J'aurai choisi le neato, les yeux fermés au vue des différents test, mais les commentaires et retour clients me font réfléchir. En effet nombreux sont les utilisateurs a ce plaindre de défaut de fabrication/conception (bac a poussières....) je ne voudrai pas acheter un produit qui tombe en panne rapidement.

J'attends vos éclairage afin de pouvoir lancer mon achat.. Merci d'avance !! 8-)
Amenophis
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 10 Jan 2016 13:27

Re: Maison 65m2/etage 1 chat 3personne roomba 650 ou neato s

Messagepar ycorp » Mar 12 Jan 2016 18:33

le signature est un excellent robot et les problemes de bac son rares... et si c est le cas neato te fournira un bac neuf.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités