Modérateur: uranus-13
Supérieure ou inférieure ? Développe stp car si c'est bien "supérieur" car j'ai pas compris pourquoi tu conseilles le 780, et par rapport à quoi ? un autre Roomba ou un méthodique ?Cédric a écrit:Je conseille de prendre le 780 si la surface a nettoyer en un cycle est supérieure à 60m2.
flo a écrit:Si le LG 1129 coute 540 euros alors je pourrais me décider pour lui car il est plus rapide que le Roomba 780 et moins bruyant, mais j'habite en Italie et je ne sais pas si je peux trouver le contre-remboursement à 60 ou 100 euros !.
Je n'ai aucune info sur le Braava...
Les commerciaux à domicile pour le lancement du VR100 le proposaient à 575€ en Italie. A ce prix là ça devient super intéressant quitte à augmenter un peu le budgetchris-s a écrit:En Italie les commerciaux de Vorverk font une réduction sur le VR100, se renseigner !
Je n'ai aucune info sur le Braava...
flo a écrit:Merci w4termelon de m'avoir fait penser aux différences de références. Jusqu'à présent que n'avais examiné que les sites français. Je viens de voir sur Mediaworld.it que le LG VR6270LVM (qui serait donc ,d'après toi, le LG Hom-Bot Square VR1227R, coutait 429 euros (au lieu de 599). Le prix me semble bon mais alors il me vient un doute en lisant les test de "kelrobot" :
Il semblerait que le LG 3.0 présente deux inconvénients majeurs (en général et par rapport au LG 2.0) : problème de navigation et il se coince facilement ! Le 3.0 a une meilleure note malgrés ces deux défauts importants ! Bonne note due à sa puissance d'aspiration ?
Je vous demande encore un conseil : LG 3.0 ou LG 2.0 ?
Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités