Je m'en vais tester ça dès que j'aurai un moment (le week-end prochain si possible).
Je vous tiendrai au courant du résultat

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s
Je ne voudrais pas raconter de bêtises, mais sur ce tapis il y a de larges bandes noires, or il est indiqué que ce robot peut ne pas fonctionner correctement avec des sols noirs ou des surfaces brillantes. A mon avis le robot pense que les motifs noirs = du vide et essaie de contourner le problème mais ne trouve plus de solutions pour s'échapper d'où le "Dégager mon chemin".kyllman a écrit:Cette histoire de tapis est une première, désolé pour toi !
torax a écrit:Pour la bande velcro je ne pense pas que ca changerait la donne. Par contre des rouse plus cloutés ca pourait le faire. Des roues avec des picots en plastique a la place des formes carré qu'il y a actuellement, mais ces roues n'existe pas...
Par contre je viens de faire un autre test, et ce n'est pas comme je pensé la partie caoutchouteuse de la roue qui ne tourne pas, c'est bien toute la roue qui patine sur le tapis tout simplement.
Je suis vraiment déçus, pas une seul seconde je ne pensé que le tapis poserait le moindre probleme.
Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités