Neato Botvac - avis et quelques questions pour l'améliorer

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Neato Botvac - avis et quelques questions pour l'améliorer

Messagepar Murat » Ven 20 Nov 2015 20:38

Heureux possesseur d'un botvac 70e acheter chez amazon il y'a 1 mois, mon choix c'est porté logiquement sur celui-ci car entre la série botvac D qui coûte le double et le modèle signature juste en dessous, tout les botvac on la brosse latérale (sur le coté) qui pour ma part est obligatoire pour un robot aspirateur! j'ai donc eu ce modèle à 319 euros + 16,35 euros (3 ans de garantie firstassur). J'ai egalement acheter la brosse mixte (34,99e) ainsi que 2 filtres haute performance (19,99e) pour arriver a la hauteur du botvac 85 (au final juste plus qu'une question de couleur donc entre le 70e,75,80 ou 85), au total j'en ai eut pour 373,98 euros + 16,35 d'extension 3 ans.

La brosse mixte est presque obligatoire a mon goût car l'autre livrée avec le 70e est hooriblement bruyante !! Hélicoptère dans la maison, je l'ai a peine essayer 30 secondes puis remballer dans le carton, il est pas pret de sortir!! Heureusement qu'une brosse mixte existe (bruit très acceptable je regarde ma tv sans probleme si nécessaire) sinon je pense ne pas l'avoir gardez a cause du bruit de la brosse a lamelles plastiques !!

Bref passons tout ça, j'adore le service Amazon je ne suis pas là pour faire de la pub mais celle-ci est exemplaire, espérant qu'elle y reste dans cette politique, j'ai donc reçu mon botvac70e en 1 jour et fait fonctionner celui-ci très satisfait dès le départ j'ai remarqué que celui-ci cogne pas mal donc je me suis mis a vérifiez les capteurs du pare-choc, et là le drame (voir photo) !! Ce modèle a déja etait bidouillé!! Et pourtant l'emballage etait tout neuf?? Bizarre tout ça, j'ai donc effectué un remplacement via le site sur amazon, 2 jours plus tard j'ai reçu un autre botvac70e le tout gratuitement biensur du cout j'avez 2 botvac a la maison :D , amazon donne 30 jours pour retournez gratuitement le produit defectueux, j'ai vérifiez imédiatement les capteurs, celle-ci etait intact tout neuf! Ouf
Le fonctionnement du second est exemplaire meme parfait! En tout cas je suis très content de ce robot !! Mes 100m2 sont effectué en une fois pour une durée de 1h20 a peu près.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (80.72 Kio) Vu 11360 fois
image.jpeg
image.jpeg (81.17 Kio) Vu 11360 fois
image.jpeg
image.jpeg (82.23 Kio) Vu 11360 fois
Modifié en dernier par Murat le Ven 20 Nov 2015 21:33, modifié 2 fois.
Murat
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 20 Nov 2015 20:04

Re: Neato 70e avis et quelques questions pour l'améliorer

Messagepar Murat » Ven 20 Nov 2015 21:24

Je continue mon experience,

Donc comme tout le monde le botvac 70e (et meme d'ailleurs je crois tout robot confondu de toute marque) ce coince sur mes 4 tabourets de cuisine (il bloque a cout sûr systèmatiquement si les tabourets son au sol)... Du cout je les montes systèmatiquement sur la table tout les jours, sinon parfois je ferme la porte de la cuisine pour qu'il ne rentre pas dans celui-ci.(hormis rabaisser le pare-choc, changer de tabouret, ou mettre une bande magnetique plus chiant qu'autre chose, avez vous une autre astuce ?)

Aussi pour tout ce qui est câble de téléphone ou autres cables qui ce ballade, le neato les avales tout cru et s'arrete donc car le câble c'est enrouler a la brosse !! il faut bien les mettres de coté pour qu'il ne les ait pas sur son chemin. Il n'aime pas nom plus les chaises autoportantes en U dans le salon, il grimpes facilement les 3cms comme un randonneurs (bluffant d'ailleurs) mais n'arrive parfois pas à en sortir 1 fois sur 5 on va dire il s'arrete pour indiquer dégager mon chemin.

Pour finir, le fameux roulement non protégé des botvac, j'ai effectivement constater la meme chose que vous tous, les cheveux s'enroule autour ! Je vien de commander des roulements "etanches" de rechange ont c'est jamais. C'est au bout de 1 mois que j'ai ôtez ce roulement et nettoyez les cheuveux coincées ( je renouvèlerai donc tout les mois ce contrôle et nettoyage si nécessaire).

D'ailleurs grande question aux savants, étant donné que les dimensions des brosses botvac et botvac D est identique a ce qui me semble, pourquoi ne peut-on pas acheter la brosse du Botvac D pour le monter sur le botvac? Quelqu'un a déja essayez ???? C'est peut-etre une question bête mais puisque la nouvelle brosse du D est perfectionné ( protégé) par rapport a ce roulement n'y a t-il pas une solution identique pour cette ancienne generation ??
Neato ne veut peut-etre pas sortir une V2 pour botvac de cette brosse justement pour évitez que les gens finalement ce rabat sur l'ancien modèle... Commercialement c'est logique mais bon...
Murat
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 20 Nov 2015 20:04

Re: Neato Botvac - avis et quelques questions pour l'amélior

Messagepar Murat » Mer 25 Nov 2015 22:42

Petit up
Murat
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 20 Nov 2015 20:04

Re: Neato Botvac - avis et quelques questions pour l'amélior

Messagepar glnc222 » Jeu 26 Nov 2015 01:47

glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités