La brosse mixte est presque obligatoire a mon goût car l'autre livrée avec le 70e est hooriblement bruyante !! Hélicoptère dans la maison, je l'ai a peine essayer 30 secondes puis remballer dans le carton, il est pas pret de sortir!! Heureusement qu'une brosse mixte existe (bruit très acceptable je regarde ma tv sans probleme si nécessaire) sinon je pense ne pas l'avoir gardez a cause du bruit de la brosse a lamelles plastiques !!
Bref passons tout ça, j'adore le service Amazon je ne suis pas là pour faire de la pub mais celle-ci est exemplaire, espérant qu'elle y reste dans cette politique, j'ai donc reçu mon botvac70e en 1 jour et fait fonctionner celui-ci très satisfait dès le départ j'ai remarqué que celui-ci cogne pas mal donc je me suis mis a vérifiez les capteurs du pare-choc, et là le drame (voir photo) !! Ce modèle a déja etait bidouillé!! Et pourtant l'emballage etait tout neuf?? Bizarre tout ça, j'ai donc effectué un remplacement via le site sur amazon, 2 jours plus tard j'ai reçu un autre botvac70e le tout gratuitement biensur du cout j'avez 2 botvac a la maison

Le fonctionnement du second est exemplaire meme parfait! En tout cas je suis très content de ce robot !! Mes 100m2 sont effectué en une fois pour une durée de 1h20 a peu près.