[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Neato Botvac D85 roue gauche bloquée : Neato Robotics / Vorwerk

Neato Botvac D85 roue gauche bloquée

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Neato Botvac D85 roue gauche bloquée

Messagepar Steph54 » Sam 10 Mar 2018 14:42

Bonjour,

Suite au défaut récurant de "roue gauche bloquée " sur mon Neato Botvac D85, j'ai décidé de démonter celui-ci pour avoir accès à l'ensemble de la roue qui pose problème :

[attachment=1]
Ensemble Roue 2.jpg
Ensemble Roue 2.jpg (182.89 Kio) Vu 3097 fois
[/attachment]

En démontant cette ensemble, j'ai pu constater que c'est cette pièce qui est pose problème (les crans de l'engrenage n'entrainent plus la roue) :

[attachment=0]
Engrenage2.jpg
Engrenage2.jpg (89.5 Kio) Vu 3097 fois
[/attachment]

Ma question serrait : est ce que quelqu'un sais où puis-je trouver cette pièce (sur internet) ?

Cdlt. Stéphane.
Steph54
Niveau 1
Niveau 1

Re: Neato Botvac D85 roue gauche bloquée

Messagepar uranus-13 » Sam 10 Mar 2018 17:23

Bonjour,

Si vous possédez ou quelqu'un dans votre entourage une imprimante 3D.

[b][u]LIEN :[/u][/b]

[url]https://www.thingiverse.com/thing:2130729[/url]
[b][color=#0000FF] « C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
[/color][color=#FF0000]Victor Hugo[/color][/b]
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7

Messagepar Steph54 » Dim 11 Mar 2018 17:52

Merci de votre réponse Uranus-13 ;)

J'ai trouvé un service d'impression sur le net grâce à votre lien pour la pièce.

Réponse le 19 Mars pour vous dire si tout refonctionne...

Encore merci. Cdlt. Stephane.
Steph54
Niveau 1
Niveau 1

Messagepar uranus-13 » Dim 11 Mar 2018 20:13

Bonjour Steph54,

Si vous êtes satisfait de l'entreprise qui vous imprime la pièce, pouvez-vous nous donner l'adresse du site ? Merci.

Ça pourra peut-être servir à d'autres personnes.
[b][color=#0000FF] « C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
[/color][color=#FF0000]Victor Hugo[/color][/b]
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7

Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message