Neato D5 - problème après utilisation du logiciel

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Neato D5 - problème après utilisation du logiciel

Messagepar Blazebebe » Mar 28 Juin 2022 19:48

Bonjour à tous,

Après quelques années... je me suis dit que j'allais regarder pourquoi la brosse latérale de mon Neato D5 ne tournait plus...

En parcourant les topics, j'ai trouvé comment démonter le D5 et surtout qu'il existait un logiciel pour, entre autre, tester les moteurs !

Je télécharge le logiciel neato control (V3.3), branche le D5 et fait tourner tous les moteurs, tous fonctionne hors mis la brosse latérale !
Je clique sur déconnecter et je débranche le D5.

Aujoud'hui le D5 devait aspirer la maison et j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il était coincé. En temps normal, si je le lance via l'application, il commence par enclencher l'aspiration et la brosse et puis il avance.
Depuis que j'ai branché le logiciel dessus, au démarrage, il lance le lidar à une vitesse folle et puis je reçois un message d'erreur sur mon application...

Je n'ai touché à rien à part l'onglet moteur...

Avez vous une idée du problème / une solution à me proposer ?

Merci d'avance ;-) !
Blazebebe
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 28 Juin 2022 19:33

Re: Neato D5 - problème après utilisation du logiciel

Messagepar Blazebebe » Mer 29 Juin 2022 07:52

Je pense avoir trouvé la solution...

Comme dans 90% des problèmes "informatique" on coupe l'alimentation, on attends quelques minutes et on rebranche ^^ !

A tester vendredi en "mode programmer", mais quand je le lance avec l'application, il fonctionne.

Deuxième petite question, j'avais pris le temps de le démonter pour tester le moteur de la brosse latérale.

Après remontage, il me reste une pièce... un petit rectangle en caoutchouc (genre 5mm de large sur 10mm de long et 3mm d'épaisseur), une sorte de petite cale!
Est ce que quelqu'un a une idée d'où ça pourrait aller ^^ ?

Merci et bonne journée ;-) !
Blazebebe
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 28 Juin 2022 19:33

Re: Neato D5 - problème après utilisation du logiciel

Messagepar uranus-13 » Mer 29 Juin 2022 12:23

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron