Neato D85 - Comportement étrange

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Neato D85 - Comportement étrange

Messagepar floriann » Dim 25 Déc 2016 16:59

Bonsoir,

J'ai un Neato D85 depuis plusieurs semaines (après un Braava 380), dont je suis plutôt satisfait.

Seulement, parfois, il fait des choses étranges...

Voici une vidéo que j'ai prise :
https://youtu.be/UTfe4ZoQZe0

Ce n'est arrivé que 2 fois depuis que je l'ai. A chaque fois, j'ai été obligé d'arrêter le cycle en cours et le faire redémarrer de sa base pour qu'ils retrouve ses esprits.

Auriez-vous une idée de la cause de ce comportement ?

Merci et bonne fêtes :)
floriann
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 27 Mar 2015 16:50

Re: Neato D85 - Comportement étrange

Messagepar glnc222 » Dim 25 Déc 2016 22:29

The front bumper switches may be stuck. Test for switch clicking and over USB with Neato Control Program.
The wheels may have too much drag on the rug. When the robot is blocked it backs up to maneuver away. It seems to be getting stuck going forward again.
For some carpets too thick a cardboard "slider" lifter can be placed on the bottom. See Astuce de Grenier.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Neato D85 - Comportement étrange

Messagepar ycorp » Jeu 29 Déc 2016 23:53

glnc a raison ca doit être un des bumpers à l avant qui est coincé et du coup le robot pense qu'il y a un obstacle
regarde
sur le forum ds les "astuces du grenier" il y a la réponse, sinon vérifie que ton par choc fait bien "clic" à l avant est sur les côtés 5 points je crois
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités