Panne neato XV signature

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Panne neato XV signature

Messagepar Jean-Baptiste » Jeu 24 Juil 2014 11:53

Bonjour,

Jusque là heureux possesseur d'un Neato XV signature, il se met à se comporter de manière étrange. Cela fait 6 mois que je l'ai, il fonctionnait 4 fois par semaine sans aucun problème. Or, il y a environ 3 semaines, j'ai trouvé mon robot en plein milieu d'une pièce avec le message suivant : "j'ai dû me réinitialiser. Appuyez sur OK". Chose faite. Il a continué son nettoyage comme si de rien n'était.

Jusqu'ici, tout va bien, mais depuis, le problème est à nouveau survenu plusieurs fois, devenant de plus en plus fréquent., au point qu'il ne pouvait pratiquement plus effectuer de nettoyage sans se réinitialiser. J'ai contacté le service après vente Neato (je l'ai acheté directement sur leur site), ils m'ont conseillé de faire une remise à zéro des batteries(éteindre durant 3-5 minutes, rallumer, indiquer "nouvelles batteries" dans le menu du robot, laisser charger puis le lancer après une charge complète). Après une soirée + une nuit de charge, je lance mon robot et il s'arrête après à peine 10 minutes, tous feux éteints. Impossible de le rallumer. Remis à sa station de charge, l'horloge était retournée à 0:00, comme si je l'avais débranché ou que les batteries étaient vides. J'ai recontacté le service clients Neato hier, pas de réponse jusqu'ici.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Dois-je en conclure que la santé de mon robot n'est pas terrible? :D

Et surtout, quelle solution envisager?

Merci d'avance de vos réponses.
Jean-Baptiste.

Utilisateur d'un Neato XV signature noir.
Jean-Baptiste
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 24 Juil 2014 11:44

Re: Panne neato XV signature

Messagepar rinkan » Jeu 24 Juil 2014 12:00

A ta place, je ne me casserais pas l'oignon pour trouver une solution.
Profite du bon SAV qu'ils ont pour avoir un appareil réparé voire neuf.
Insiste donc auprès d'eux.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron