Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Messagepar Jmetclaire » Ven 2 Sep 2016 18:49

Bonjour,
Je suis à la recherche d un robot aspirateur pouvant répondre à mes besoins, notre maison à un sol parquet massif partout sauf cuisine (ouverte), pas de tapis. Trois fille et un chien donc pas mal de poils et cheveux....
Pas de seuils, les porte des filles ainsi que leur salle de bain peuvent se fermer pour avoir un salon séjour cuisine ouvert qui fait 60m2 que j aspire tout les jours minimum.
Je suis preneuse aussi de conseil sur le lieu d achat, surtout pour le servic après vente ....
Merci d avance
Claire
Jmetclaire
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Sep 2016 07:22

Re: Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Messagepar Jmetclaire » Ven 2 Sep 2016 19:55

Alors ce que j ai oublié de préciser , ce que mon choix pencherait pour un neato, car je suis séduit pour le passage méthodique , mais quel modèle ??? Allergique à la poussière il me faut un filtre hépatite, j aimerais connaître les modèles chez neato pouvant me convenir... (Car le nouveau tomba méthodique est trop cher pour moi :? :cry:
Merci d avance
Jmetclaire
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Sep 2016 07:22

Re: Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Messagepar ycorp » Sam 3 Sep 2016 20:56

as tu un budget ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Messagepar Jmetclaire » Dim 4 Sep 2016 15:56

J aimerais mettre pas plus de 500 Euros… :D :D :D , apres il y a plusieurs modèle et je ne sais pas lequel pourrais convenir…
Merci
Jmetclaire
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Sep 2016 07:22

Re: Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Messagepar Jmetclaire » Dim 4 Sep 2016 20:29

Le neato D85 pourrait il coller ? mais ou l acheter ?? amazone me le propose a 481 Euros. Darty 549 Euros… alors ou acheter ?? avez vous du recule sur les produits achetés sur internet pour le service apres vente ça se passe comment ???
Merci d avance
Jmetclaire
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 2 Sep 2016 07:22

Re: Pour une maison plein pied 110m2 avec chien

Messagepar ycorp » Dim 4 Sep 2016 21:39

je te conseille amazon plutôt que darty.
J'ai remarqué qu'en majorité, ceux qui avaient beaucoup de soucis au depart avec leur robot, les avaient pris chez darty ou boulanger, c est juste un constat.... maintenant au moins en ligne si tu changes d'avis ou si tu as un soucis amazon gére bien en général.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron