Problème création cartes d'étages

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Problème création cartes d'étages

Messagepar Manu97 » Dim 29 Oct 2023 14:06

Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de me répondre.

J'ai déménagé et depuis, mon appareil neato (botvac D7)ne parviens plus à créer de cartes d'étages et ne crée plus de nouveaux récapitulatifs de nettoyages.
Voici ce qui se passe : lorsque je configure la carte d'étage tout semble fonctionner. L'application me demande d'ouvrir les portes et de retirer les objets dans la zone a cartographier, puis l'option " démarrer le nettoyage" lance bien l'aspirateur, mais lorsque ce nettoyage se termine aucune notification ne s'envoie et aucune carte d'étage n'est créer, exactement comme si j'avais lancé l'appareil sans option de création de carte d'étage.

J'ai essayé de le réinitialiser (réinitialisation simple : appui 15 secondes sur le bouton play puis redémarrage), de supprimer les cartes d'étages qui étaient enregistrées, de supprimer le robot de l'application puis de le re-charger, de déplacer la base de chargement, et de le connecter via un autre compte de l'application (dans ce dernier cas les récapitulatifs de nettoyages antérieurs - c'est à dire avant déménagement - n'apparaissent plus) mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi essayé une manip vue sur un forum (dont le lien avait été donné dans ce forum pour une autre problématique), qui est censé réinitialiser le robot aux paramètres d'usine. Il s'agissait de retirer le réservoir de poussière, et de maintenir le bouton start enfoncé ainsi que la partie gauche du pare-choc du robot en direction et de la droite et de l'arrière du robot ("double 'clic'"), et de le rallumer. Ça ne semble pas avoir fonctionné (dans l'appli depuis le compte habituel, le récapitulatif des nettoyages antérieurs est toujours présent et aucune mise a jour de logiciel ne m'est proposé).

Quelqu'un a t'il déja eu ce problème, ou existe il une autre solution pour réinitialiser le robot complètement, avec les paramètres d'usines (je n'ai pas trouvé sur le manuel d'utilisation ou sur la FAQ en ligne)?

Vous remerciant,
Cordialement Manuel Delannoy
Manu97
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 29 Oct 2023 13:54

Re: Problème création cartes d'étages

Messagepar uranus-13 » Dim 29 Oct 2023 15:49

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Problème création cartes d'étages

Messagepar uranus-13 » Dim 29 Oct 2023 16:17

Vous pouvez aussi enlever votre batterie et appuyer 15 secondes sur bouton start. En espérant qu'une de ces solutions solutionnent votre problème.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités