JE m'inscris ici pour poser une question, comme beaucoup, mais j'en profite pour un retour d'expérience, qui vaut ce qu'il vaut :
Nous avons acheté mi février un neato signature XV pro.
Dès la réception nous avons du faire face à un problème de pin batterie "enfoncé" , quelqu'un sur la chaine de montage à du brancher une batterie en étant énervé et en portant des moufles...
voici une photo pas impressionnant visuellement, mais le pb est bien réel je vous assure :

Finalement nous avons réussi à rebrancher délicatement la batterie qui causait le code d'erreur et notre Neato signature XV pro à marché.. pendant env 2 mois.
En passant je tient à témoigner qu’effectivement, pb de branchement mis à par l'autonomie du Signature pro s'améliore avec le temps au fil des calibrations, suffit d'être patient..
Bref, tout à fini par lâcher avec divers codes d'erreur (surtout 0008 ) et après une bataille d'usure avec un SAV dép^lorable au téléphone (des gens endormis et je-m'en-foutistes, j'ai même enregistré une conversation pour la postérité...), j'ai eu la surprise de voir arriver un livreur pour l'enlèvement de mon Neato, sans que j'ai jamais été prévenu, heureusement que j'étais chez moi..
Aujourd'hui Ô joie, je reçois un paquet Neato...
et au déballage je vois un Botvac 80 .

Que me conseillez vous de faire? gueuler pour un Signature Pro ? ou prendre le botvac 80 ?
Sachant que nus avons parquet et moquette, et deux chats à poils longs qui en foutent partout.
D'avance merci !
Greg